Votre médaille est réalisée dans notre atelier d'art joaillier où elle est frappée avec une presse à balancier du XVIII ème siècle,

dans le respect et la tradition des métiers d'arts.
Ces images sont une représentation numérique de la médaille.

Médaille des Familles en Or jaune 18 carats

Référence 0001
€480.00
En stock
1
Détails du produit

La médaille est fabriquée en or 18 carats montée avec un anneau et une bélière, pour la porter en pendentif , les dimensions sont de 15mm x 22mm pour un poids de 4,5 grammes.
Afin de participer au lancement de ce projet exclusif, les 100 premières médailles en or 18 carats sont numérotées et personnalisées à vos initiales, faisant de cette création un objet de collection. Vos initiales gravées vous sont offertes, pour cette occasion.
Grâce à sa frappe unique et un savoir-faire artisanal de haute qualité, les médailles Odyssea sont des bijoux d’excellence avec un sens du détail incomparable.


Médaille à l’effigie de la Vierge Marie lors de son apparition en 1947 à l’île-Bouchard, avec elle l’ange Gabriel.
Au revers ces mots prononcés en 1947, « Je donnerai du bonheur dans les familles » et l’indication du sanctuaire « Notre Dame de la prière l’Île-Bouchard »
Chargée d’histoire et de valeurs, la Médaille des Familles retrace cet événement, et reprend son message protecteur.

Protecteur de patrimoine, notre atelier aime contribuer à la sauvegarde de pièces importantes.
C’est donc naturellement que l’Église Saint-Gilles de l’Île-Bouchard s’est tourné vers nos joailliers pour un nouveau projet.
Lieu important de pèlerinage et de dévotion à la Vierge, la maison Lecerf a restauré la couronne dédiée à la statue de la Vierge, et a recréé à l’identique celle de l’enfant Jésus.
C’est par ce lien unique que l’idée d’une nouvelle médaille est née.

Enregistrer ce produit pour plus tard

SHOP         CONTACT                                                                        CGV             MENTIONS LÉGALES